Troisième rencontre interclubs enfants/ados de la saison 25/26

Publié le 22 juin 2026 à 16:21

Samedi 6 juin 2026, le club d'aïkido de Sainte-Geneviève-des-Bois a accueilli les jeunes de Brétigny-sur-Orge et de Longjumeau pour la troisième rencontre interclubs de la saison 2025/2026. Merci au club de Sainte-Geneviève-des-Bois pour son accueil chaleureux, aux enseignants des trois clubs pour leur engagement ainsi qu'aux nombreux participants qui ont fait vivre ces rencontres tout au long de l'année ! 

Créez votre propre site internet avec Webador